Kryss

juin 2, 2008

Kryss connait toutes les armes de la séduction. Séducteur né, il fait un petit écart au règlement, pour vous mesdemoiselles.

8 Réponses to “Kryss”

  1. Capucine said

    Kryyssssssssssssssssssssss!!

    Je t’aime❤

    :p

  2. Myamya said

    euh, ce n’est pas une tulipe mais un lys…enfin je crois!

  3. Krib said

    En effet, ce n’est pas une tulipe^^ En tout cas, j’aime bien le passage avec le signe, ça me rapelle quelqu’un x)

  4. Val said

    euh… c qd mm toi le plus drôle!

  5. loveannonce said

    @ Capucine : C’est pas possible sérieux vous vous faites toujours avoir par les pseudo beaux gosse…

    @ Myamya : Oui effectivement c’est un lys… Mais en même temps c’était pour la blague la tulipe…

    @ Krib : Euh… Qui ça😀.

    @ Val : Même pas vrai, Andre c’est mon préféré😀.

  6. sab said

    Lui ca reste mon chouchouuuu !!!

  7. sab said

    Au fait mon copain adore aussi ^^

    bisoussss

  8. Capucine said

    On maitrise pas les coups de foudre ^_^
    Pis j’aime bien le frère d’Alex aussi…kévin c’est ça?

    Je suis attirée par les cas sociaux je crois -__- (pas tapé Dada, je rigoule :p)

Laisser un commentaire

