André

juin 3, 2008

André est expert comptable. C’est dire s’il avait calculé le potentiel de sa love annonce. Statistiquement infaillible, elle ne peut que vous séduire.

3 Réponses to “André”

  1. Je dois dire que celui-là, il m’a carrément conquise. Tant de poésie, et surtout cette lueur dans le regard, mmmm, ça m’inspire… André, prends-moi toute ! Sinon, pour les fouets, c’est obligé de prendre les tiens ? Parce que j’ai ma propre collec, alors on pourrait alterner, non ?

  2. sab said

    Enorme ^^
    Dire que j’ai tellement de points communs avec lui … je suis comptable :p

    bisousss

  3. Scarlett said

    Mdr je l’adore!

Laisser un commentaire

