Bernard Bianca

juin 3, 2008

Bernard fait partie de ces artistes qui ont bien pesé les conséquences du succès. C’est pour cela qu’il profite de sa faible notoriété pour trouver l’amour. Avant que le succès n’apporte son lot de personnes vénales.

13 Réponses to “Bernard Bianca”

  1. karifoo said

    joli péruque on dirai josé d’hélène et les garçons^^

  2. Val said

    énooooooooooooooooooorme!j’adoooooooooore! c pas possible que vous fassiez pas un carton avec ça!

  3. loveannonce said

    😀. Merci val, j’espère que tu as raison🙂.

  4. cholera said

    alors là c’est le coup de foudre ! Est tu réellement Dacoste?
    Si oui, ca fait un ptit moment que je te regarde faire sur LR…
    Bon, moi, c’est cholera, la pestiférée. Je me permets de mettre un commentaire chez toi. Si probleme, dis le moi, je comprends.
    Sinon, j’ai adoré cette video! et mon prénom dans la vraie vie, c’est Nathalie.
    Je conclus implacablement que cette chanson m’est dédiée..lol!

    Je suis ultra cliente ! Bravo!

  5. loveannonce said

    Salut cholera🙂. Je vois très bien qui tu es je passe en coup de vent de temps en temps sur epidemik.

    C’est bien moi sauf les cheveux😀.

    En gros je suis plus comme dans celle de kryss.

    Je tiens à te remercier pour ce commentaire et je suis ravis que ça te plaiz. N’hésite pas a faire circuler puis rien que pour toi, sache que demain tu pourras découvrir deux nouvelles annonces.

    Merci.

  6. cholera said

    je peux diffuser sur epidemik, tu veux dire ? NAN ?! lol

  7. Titia said

    Hello,

    Je suis aisso rès fiante de ces vidéos. Bon courage pour que ca marche et qui sait… peut être à bientot pour de futurs one men show !!!

  8. Titia said

    Bon j’ai merdé bien sur je me rend compte de mon com une fois posté :S
    Je voulais dire que j’étais également très FRIANTE de ces vidéos😛

  9. loveannonce said

    Nous n’avons rien vu je te le promet🙂.

    Au pire je peux toujours suppr tes deux précédents com et tu les réécrits😀.

    En tout cas merci, je pense que bernard ferras bientôt un showcase😀.

  10. Lucia Mel said

    salut Dacoste, je suis vraiment épatée par votre travail, j’ai vu aussi les nouvelles vidéos des filles (extra !!!). Je vous ai mis en lien sur mon blog (c’est pas avec mon audience… que ça vous fera beaucoup de pub, mais le coeur y est).

    Lucia, ta tata.

  11. Jilsar said

    Wah, la star🙂

  12. LaCoSTe said

    y’a comme un p’tit air de christophe willem sous cette péruque ….
    enquête a suivre

  13. Titia said

    Hello,

    Encore Bravo,

    Je t’ai trouvé une Nathalie, contacte nous :p😉

    Allez on en veut d’autre Bizzzz

Laisser un commentaire

