Jean Marie

juin 3, 2008

Jean Marie ne pouvait pas passer à coté de la vague love annonce. Toujours à la page, il n’a pas hésité une seule seconde et a régi de main de maître son annonce pour vous séduire.

9 Réponses to “Jean Marie”

  1. karifoo said

    uhuh je me marre ^^

  2. trinitty said

    ohh le pauvre, ses parents ne se sont pas occupés de sa langue assez tôt😆 avec un total relooking, il peut être mignon😛

    bravo pour le site, enfin😀

  3. Krib said

    « Si ta un joli avatar et une belle police, on peut s’entendre » x)

  4. Très bien ce blug, cette annonce, tout ça tout ça.
    On fait comment pour participer ?
    Attention : vous pourriez passer motionmaker en deux temps trois mouvements.
    Bouec.

  5. loveannonce said

    @ Tous : Merci pour vos commentaires pleins de smiley, ils font rudement plaisir xD.

    @ mille-pattes : C’est par rapport a daily ça😀. Faut te graisser qu’elle patte?😀.

  6. cholera said

    c’est carrément grand, ce concept ! Bon…navrée, je ne suis pas ensorcelée…mais qu’est ce que je me suis marrée😉

  7. pouic said

    Je crois qu’il reste mon préféré pour l’instant … avec Kryss, Yoann et son frère aussi🙂

  8. loveannonce said

    Hey pouic :)!

    Bienvenue!

    Qu’est ce qui fait le succès de ce cher jean marie dit moi? Pourquoi lui plus qu’un autre?

    En tout cas n’hésite pas a revenir, chaque début de semaine nous sélectionnons de nouvelles annonces pour vous comblez🙂.

  9. pouic said

    J’ai toujours aimé les gens qui louchent, qui tombent … ça m’attendrit. En plus j’aime bien les geeks🙂

Laisser un commentaire

