Jean-Marie et Pierre-Jean

juillet 2, 2008

Fort du succès de sa première annonce, c’est avec encore plus d’assurance que JM revient pour votre plus grand plaisir. Il en profite pour vous présenter PJ,aucun doute c’est bien son frère et nous sommes ravis de constater que ce charme est de famille…

5 Réponses to “Jean-Marie et Pierre-Jean”

  1. Lily said

    Ohhhhhh ils sont trop choux à deux !

  2. Il faut que je me le repasse plusieurs fois avant de faire un commentaire à la hauteur des protagonistes.

  3. karifoo said

    mouaaha jme LOL mdr

  4. fabv said

    franchement je me passe en boucle ces deux annonces de jean marie et je rigole toujours autant en les voyant!!!!😄

    faudrai vraiment que vous en fassiez d’autres annonce avec ce fameux geek ou même un petit episode d’une journée dans sa vie sa serai vraiment genial! ^^

    bonne continuation! a bientot!

  5. Yrick said

    Super vidéo. Ca me correspond un peu pas pour ma recherche mais moi sans les lunettes, ni le cheveux sur la langues, sans une tête de dégénérée mental😀

Laisser un commentaire

